La chance naturelle.

Le rêve français c’est agir dans la liberté, ressembler à qui l’on a envie de ressembler quand on est de sortie, un samedi soir, je vais en boîte pour me montrer tel que je voudrais être.

La santé a ceci qu’elle donne des idées. Je ne déprime pas en ce moment et les beaux jours sont arrivés. J’ai envie de partager à mon prochain un certain enthousiasme né avec le printemps qui sourit. Qui sourit ses fleurs et son soleil, et si je souhaite me donner un style, une allure, je choisi dans la Boutique, un ecommerce de lunettes de soleil, car je souhaite garder pour toujours ma jeune vision de la vie. Des choses de la vie.

Je sais que les autres jeunes sont pareils, on veut ressembler à nos idées et un style de nous-même. Quand on est jeune on n’a pas le recul qu’on les vieux, avec leurs expériences acquises, souvent des échecs qui une fois la leçon apprise, se transforment en future victoire.

Mais quand on a l’ambition de réaliser un rêve qui nous retient ici dans ce monde du futur, on regarde toujours de l’avant et on se retourne que lorsqu’il y a un bug.

C’est une réelle chance de vivre en France, pays des libertés. De croître progressivement à sa vitesse et à son impatience. D’explorer son terrain de jeux, son territoire, comme chantent et sifflent les oiseaux. Et d’expérimenter sa chance naturelle…

Qu’est ce que la chance naturelle?

Le surnaturel est ce qui nous favorise ou pas. Peut-on provoquer le surnaturel?

La chance naturelle est ce qui s’en vient naturellement, comme le temps, les saisons, Noël … Sans que des mauvaises ondes ou des ondes négatives viennent perturber la fête! Imaginez qu’un élite magicien fasse la pluie et le beau temps et qu’il y ai 25 degrés et du soleil en janvier de quoi sortir casquettes et lunettes solaires. Ce ‘bon génie’ ! Est ce que l’on a demandé cela? Non, laissons le soleil à l’été et on aura de la neige en janvier!

Le bon jardinier va profiter du beau temps pour tailler ses roses fanées et arroser sa roseraie. Et quand il pleut il se repose ou s’occupe à l’intérieur. Faire selon le temps c’est profiter de la chance naturelle, une aubaine divine. Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau chaque saison à ses occupations. On oeuvre avec la nature.

Un deuxième exemple: Une personne qui joue au jeux d’argent à une possibilité infime d’être grand vainqueur, ici ce qu’il y a de naturel va à l’encontre du joueur qui est addicte. Mais l’addiction remplace, et ça fait le bénéfice gigantesque de la loterie nationale, elle remplace tout ce dont on a besoin pour vivre, pour bien vivre: Des échanges sociaux, les relations souriantes, la nourriture à gogo, des jeux colorés et du sexe… La chance naturelle est ici celle qui va un jour futur t’apprendre que tu es dans l’erreur si tu pratique les jeux d’argent car le seul gagnant est la française des jeux qui prend dans tes poches un surplus d’espoir à l’avenir bien creux, comme ce que deviendra ton portefeuille.

La chance naturelle est saine et portée sur un bon quotidien. Un quotidien honnête et porté aussi à aider les autres, à aider autrui. Car quand on aide on oublie nos propres soucis et c’est une relation dévouée. Il faut bien aider ceux qui ont moins de réussite.

La chance naturelle est aussi d’avoir la possibilité de travailler dans une bonne ambiance, d’avoir des enfants en bonne santé, d’avoir de bonnes relations, des amis et aussi de l’amour. Quand on n’a pas cela c’est que le surnaturel est à l’oeuvre et si c’est ainsi ce n’est pas souvent dû à votre propre faute. La plupart du temps vous n’y êtes pour rien et vous n’êtes qu’une victime.

Les mauvaises ondes se bloquent, se soignent et guérissent.

Anjhti-voyant.fr